Alliance Alpha Starship Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alpha Starship Troopers

Forum alliance Alpha Starship Troopers
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de sondage aux Maîtres

Aller en bas 
+4
Haram
dark moon
Darkkrull
The Bosswhite
8 participants
AuteurMessage
The Bosswhite
My
My



Nombre de messages : 225
Age : 116
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Métal:
Cristal:
Deutérium:

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 13:26:01

Bonjour à tous et particulièrement aux Maîtres,

[ce message est exclusivement réservé aux membres Alphas, A bon entendeur.....]

Ces derniers jours, des tensions sont apparues. Je ne nie pas que certaines viennent de moi. Mon but est de faire progresser l'alliance et non pas le nivellement par le bas qui se passe actuellement. Si je ne suis pas compris, tant pis. J'assume entièrement tous mes post. Je ne vais pas les réécrire, ce serait trop long.
Je me suis aperçu que certains membres pensaient comme moi. Mais je ne veux pas leurs faire de tort. C'est pourquoi, je propose aux Maîtres un sondage sur mon exclusion de l'alliance. En gros, Oui ou Non pour virer Bosswhite, l'emmerdeur. J'espère qu'au moins, vous accepterez cette demande. Je prendrais la décision à partir de 10 votes enregistrés et je me soumettrais à la décision des votants.

Fier de faire parti des Alphas, et peut être d'avoir fait parti des Alphas.

Ceci est mon dernier post jusqu'au sondage. En cette période de tensions et de préparation de la guerre, je ne veux pas en rajouter. Merci de m'avoir lu.

The Bosswhite
Revenir en haut Aller en bas
Darkkrull

Pî
Darkkrull


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 13:54:20

Je trouve que c'est tres noble de ta part mais j'aimerais, si tu reste dans les alphas, que tu essais de calmer un peu le jeu car je ne t'empeche pas de ne pas les aimer mais au moins pour ne pas pourrir l'ambiance garde tes remarques pour toi.Je suis desole de l'altercation que l'on a eu mais il fallait le dire que cela pourrissait le forum...
Tout sa pour te dire que si le vote se fait je voterais "pour" en esperant ne plus trouver de remarques pejoratives de ta part envers des allies...
Revenir en haut Aller en bas
dark moon
Zêta
Zêta
dark moon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Métal: 7111 / heure (pm)
Cristal: 2700 / heure (pm)
Deutérium: 428 / heure (pm)

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 13:58:57

ouai j'espère que les autre vontrons oui pour que tu estes dans le sondage si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Haram
Admin
Admin
Haram


Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Chinon dans l'indre et loire
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Métal: 8126/h (PM)
Cristal: 4118/h (PM)
Deutérium: 1659/h (PM)

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 13:59:51

Et ben voila ou on en est...
Puisque c'est toi qui propose le vote, tu y aurra droit. De toute façon ça serai arrivé tôt au tard.
Je met donc un vote en place reservé EXCLUSIVEMENT aux membres d'Alpha. Les autres, ça ne vous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asoun Enden(GR)
Zêta
Zêta
Asoun Enden(GR)


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Métal: 10 639
Cristal: 3 691
Deutérium: 1 698

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 14:00:43

J'ai enregistré le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin
Admin
jeff


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Métal: 7111/h (PM)
Cristal: 3591/h (PM)
Deutérium: 1509/h (PM)

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 14:06:32

Pour moi je suis tout à fait contre ton exclusion. Si une alliance se décide à virer les joueurs qui veulent l'améliorer, elle part à la dérive. Tu as des remarques franches qui ne plaisent pas à tous, et alors ? Seul un imbécile ne verrait pas l'utilité de ces remarques. Il faut dire que la moyenne d'âge des membres de l'alliance est assez faible et que de ce fait ils ne comprennent pas forcément toutes les conséquences d'une discussion. Je t'aurais bien vu dans un poste à responsabilité car j'aurais été sûr que l'alliance aurait eu un cadre strict qui lui aurait permis de progresser beaucoup plus vite. Haram fait un excellent boulot mais a 2 "défauts" : il est trop cool et il n'a plus assez de temps, ce qui fait de lui ton exact opposé. Normal qu'il y ait quelques frictions.
Revenir en haut Aller en bas
Asoun Enden(GR)
Zêta
Zêta
Asoun Enden(GR)


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Métal: 10 639
Cristal: 3 691
Deutérium: 1 698

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 16:14:31

en fait, en y pensant, Boss, t'es come notre (ex Sad) Sam, sauf que elle été un petit peu plus diplomate.
Mais les avis tranché,elle les avaient, et se genaient pas a les dire.
Tu es de ce fait important pour l'alli.
Accorde un peu plus de diplomatie a tes propos, enrobe le medicament de confiture, et ca ira tres bien.
Un futu diplomate si tu applique ces conseils.

Sam, si tu lis ces lignes, je te dedie toute ma progression dans le 32, et surtout derriere moi, c'est toute la GR qui te remercie, plus qu'ambassadrice, tu en es l'ame, et snas toi, notre esprit est bien vide...
Revenir en haut Aller en bas
lord saddler
Zêta
Zêta
lord saddler


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : ALMA
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Métal:
Cristal:
Deutérium:

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 17:40:56

Lol bosswhite le cerbere des alphas , je vote pour que tu reste aussi , car si tu part c'est une grande geule capable de tranché sans probleme que l'on perd et sa c'est important quoi que un peu de diplomatie ne te ferais pas de mal , j'ai voté pour que tu entre Donc je ne voterais pas ton départ ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiob
Sigma
Sigma



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Amiens (en picardie)
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Métal:
Cristal:
Deutérium:

Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres EmptySam 9 Déc - 19:54:38

c'est vrai que Bosswhite, n'est pas diplomate dans l'ame, mais il a un exellent fond! (il m'as aider dans un moment de crise et sans lui j'aurais eu du mal a remonter la pente...) Donc je vote pour qu'il RESTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-of-freedom.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Demande de sondage aux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Demande de sondage aux Maîtres   Demande de sondage aux Maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sondage aux Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SONDAGE SUR UNE GUERRE CONTRE SWT
» Demande de pacte ingame
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Alpha Starship Troopers :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser